Petit bilan

Publié le par Zartampion

Chaque fin d'année c'est la même chose. Parfois c'est en début d'année, m'enfin ça c'est pour les gens tout le temps en retard ou pour ceux qui ont encore l'espoir qu'il arrive quelque chose d'extraordinaire le 31 décembre, on appelle ça des optimistes, mais ça peut aussi être des gens qui se sont rudement fait chier pendant le reste de l'année. Alors que bon autant l'avouer, le 31 décembre, tout le monde est grave sur les nerfs à attendre minuit.

Alors on fait le bilan, calmement, en repensant à chaque instant, mais parfois nos souvenirs sont un peu défaillants et on peut se tromper dans les lyrics. Ca arrive, j'ai ainsi le souvenir de quelqu'un qui chantonnait "C'est la danse des connards", et ça faisait bien rire tout le monde qu'il puisse se tromper comme ça. En plus il continuait le bougre, il pensait qu'on trouvait la chanson drôle... Quel con...

Bien pendu Bien salué Bien fumeux

Chaque fin d'année c'est la même chose donc, après avoir fait le bilan, qu'on ait pesé le pour et le contre, on commence à décider des bonnes résolutions à prendre. Moi j'ai décidé de ne plus être sympa, ou alors moins que cette année. Parce que cette année, comme ma bonne résolution c'était d'être super sympa, je l'ai appliqué à la lettre. Et j'ai compris pourquoi personne ne tenait ses bonnes résolutions : parce que ça sert à rien.

Chaque fin d'année c'est la même chose donc, je me dis que les gens c'est tous des cons. Avant j'était modérément sympa, je me suis dit, ben c'est pour ça, je vais devenir super sympa, ils seront moins cons. Bon j'avoue tout, j'ai pas été tout le temps vraiment super sympa, à une période j'étais carrément über sympa, du genre à faire péter les objectifs du début d'année.

Après je me suis demandé si les gens fallait les avoirs à l'usure. Genre à force d'être sympa, ils vont être sympas aussi, on sait jamais. Ben en fait non, rien du tout, nada, wallou, même en étant super sympa les gens c'est tous des cons. Ils m'ont eu à l'usure. Je les déteste. Après tout on m'a toujours dit que j'étais bizarre, encore plus cette année que les autres. Alors si être normal c'est être un gros con, oui je suis bizarre.

Petit bilan donc :
Je suis super sympa : je vais devenir un gros connard. Et je vais m'acheter des chaussures anti-dérapantes, y en a marre de ce verglas.
Ne me remerciez pas, je fais ça pour vous, vous me le rendrez si bien. Et j'ai pas peur des conséquences. Je vous annonce donc que ce blog sera un peu la vitrine mondiale (voire plus si les extra-terrestres disposent du wi-fi) de ma haine envers le monde (voire plus si les extra-terrestres ont décidé de casser les couilles, eux aussi).

 


 

Bande-son : Air - Moon safari

Publié dans Helper Kastor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

hanie 31/12/2005 16:05

Ben tu continue à ne pas commencer de prétendre que la discographie de Air s'est arrêtée à "10000hz legend". j'ai bien dit?
Quand à ta bizarrerie, c'est à ça que sert le web : se réunir entre gros freaks difformes même du cerveau. Et en plus on s'en fout.
Elle est pas belle la vie?

Zartampion 01/01/2006 14:07

non, la vie c'est de la merte

Nain Dien 30/12/2005 20:59

Une autre bonne résolution pour 2006 : continuer de prétendre que la discographie de Air s'arrête à "10000hz legend".

Zartampion 31/12/2005 12:17

Et si on a pas commencé à prétendre ça, on fait comment ?