Lisez ceci avant de regarder la photo

Publié le par Zartampion

Ajourd'hui c'est à nouveau le bon Choubidou qui nous fait parvenir cette information de la plus haute importance.
Je tiens à vous signaler qu'à la fin c'est intéractif, et donc très web 2.0. Profitez-en !

Croyez-le ou non, le type sur la  photo est parti dans les Sundarbans (Golfe du Bengale) et il a demandé à un de ses amis de prendre cette photo à cet endroit précis. Pendant que son  ami a pris cette photo, il a crié et s'est évanoui, 2 jours plus tard il décédait dans une faculté de médecine. Les médecins ont déclaré qu'il est mort à la suite d'une attaque cardiaque. Quand les photos ont été développées, sur la dernière il y avait une dame à côté de lui, bien que les amis prétendent qu'il se trouvait seul. Beaucoup disent qu'il s'agit d'une rumeur et que l'image est le résultat des miracles de la technologie. Cependant, la photo elle-même est assez effrayante et je suis sur que vous ressentirez la même chose que moi. Vous voici maintenant avec la photo !!! Un officier de la Navy a envoyé cette lettre à 13 personnes et a été promu... Un homme d'affaires a reçu cette lettre et l'a effacée... incroyable, il perdit tout ce qu'il avait endéans les 13 jours... Elle atteint un ouvrier qui la distribua à 13 personnes. Il fut promu et tous ses problèmes furent résolus en 13 jours. Alors envoyez ce mail à 13 personnes pour que quelque chose de bien vous arrive et que les gens continuent de la transmettre. Pas de fainéantise... PS : ne pas renvoyer à la personne qui vous l'a envoyé.

choubidou.jpg
Si je fais confiance au buzz que cet article va créer, je devrais atteindre en moins d'une semaine les 13 lecteurs. En attendant, je commence déjà à faire de la place pour accueillir les putes et la coke.

Publié dans Spam à fautes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zartampion 07/01/2008 22:46

Ahah ! Superbe !

ulfablabla 07/01/2008 12:18

Moi je pense que pour la source des problèmes, il faut plus chercher du côté du sac de sport immonde bleu.Ou les baskets.Et si tu aimes les choses un peu mystiques, tu aimeras sans doute ce magicien incroyable:http://www.youtube.com/watch?v=AYxu_MQSTTYhttp://www.youtube.com/watch?v=wTqsV3q7rRUhttp://www.youtube.com/watch?v=XHbYTm8U1v8