Lyon 8

Publié le par Zartampion

DSC00025.JPG
Une fois est coutume, voici un tag prémonitoire (cette photo date de juin) ! Cette variation autour du thème "Une de perdue, dix de retrouvées" était en effet plutôt bien vue. Bon là de tête, j'ai pas les 10 noms qui ont circulé dans toutes les bonnes librairies, mais je fais confiance à Notre Artiste.
Des putes donc, car comment justifier autrement une augmentation de 140% ? Travailler plus pour gagner plus pour pécho plus !

Ce n'est pas tout ! Relisez attentivement : "Sarco, mon pote, ne t'inquiète pas : les femmes tuent des putes." Oui ! Notre artiste fait une ôde à l'amour, le vrai, le véritable ! Lassé des putes, il a enfin rencontré l'âme soeur, la Femme, et nul doute que tue trop sa race par rapport à ses précédentes compagnes d'une nuit.
Il en profite pour vous glisser une petite astuce : il faut lui faire boire de l'alcool ! ("sarco", vous suivez parfaitement)

Encore une fois merci aux reporters lyonnais Killer Queen et Alkayl, tout en souhaitant que leur nouvelle recrue sera au même niveau !

Publié dans Taggada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zartampion 13/01/2008 01:28

Nan mais les putes, faut pas vraiment les manger ! T'y connais rien !

Killer Queen 11/01/2008 08:43

T'inquiète, on l'élève dans l'amour de l'art et du lard, la nouvelle recrue...Sinon, la coke et les putes, c'est bien mignon, mais si on n'y ajoute pas quelques Mon Chéri pour faire glisser, ça reste sur l'estomac. Un peu de savoir vivre, les gars !

Zartampion 09/01/2008 21:47

Quand même on les repère facile ceux qui prennent trop de coke : les bulles ça fait roter.

ulfablabla 09/01/2008 10:45

L'augmentation de 140%, c'est pour ce qui va bien avec les putes... la coke. (en plus, ça lui permet de bien travailler sans avoir l'air bourré)