Pari est tragique

Publié le par Zartampion

"C'est un scandale ! " Voilà la phrase qui résume au mieux la sombre histoire que je vais vous conter, d'autant qu'elle marque le début et la fin de l'aventure dont vous allez être témoin, bien que je vous le promets il y aura des conséquences désastreuses pour l'un des personnages principaux que je ne peux encore vous révéler, faute de moyen.

"C'est un scandale !", ainsi s'exprime notre chère tête blonde après que le ciel lui soit tombé sur la tête. Il a perdu, il le sait, et il est maintenant obligé de s'exécuter s'il ne veut pas se faire insulter de tout bord.

brice.jpg
Un mois plus tard, les faits sont là. La parole est respéctée même s'il l'a encore là, et que d'aucun trouvent qu'il aurait pu envoyer autre chose que du jp2000. Une bonne surprise enjolive cependant son quotidien, puisque le hippie est maintenant pédophile, et c'est exactement ce qu'il souhaitait après tout (voir L'Après Mai 68, p. 87, editions Gallimard).

"C'est un scandale !", c'est-ce qu'entend notre chère tête blonde, réplique qui lui ai jetée à la figure accompagnée d'une volée de bois vert ainsi que les noms d'oiseaux qui y nichaient. Même s'il nie et que ses proches le soutiennent, il le sait : il a fait sa pute sociale. Il s'en mordra les doigts un jour où l'autre, et cette expression est à prendre au pied de la lettre (voir Saw 6 - La Boucherie, 47e min., Universal Studios).

Publié dans Helper Kastor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Tu nous donneras quand les résultats de ton enquête ?
Répondre
U
alors moi j'ai ma ptite idée. mais je peux rien dire de peur de me tromper.
Répondre