Coupez, on la refait!

Publié le par Zartampion

Un jour j'ai eu envie de tuer quelqu'un. Le lendemain, je l'ai enterré.

Pareil, un jour j'ai eu envie de me couper les cheveux, le lendemain j'ai pleuré.

Bon d'accord, j'ai aussi pleuré le jour J, mais de rire. Je pouvais pas prévoir que le coiffeur serait un rocker nain, du genre à être pile à la bonne hauteur pour se mettre en action lorsque je suis assis. Alors forcément du coup, on se concentre rudement pour ne pas avoir un sourire narquois, et du coup paf, on fait plus attention à ce qui se passe "autour" de soi.

Bien oreillé

Mais bon apparemment ce hobbit n'a pas fait que me couper les cheveux, puisque selon certaines sources fortes sujettes à rumeurs et autres ragots, il m'aurait aussi donné le secret de la jeunesse éternelle. Mais en y repensant c'est vrai qu'un gars marié avec sa sosie et adepte duu Damart rose avait déjà découvert ce pouvoir en moi, et c'est même pour ça qu'il veut me faire perdre mon temps.

Tout s'éclaire, je comprend mieux maintenant pourquoi j'attise la haine de vieux cons, mais aussi d'autres personnes connes.

 


 

Bande-son : Syd Barrett ¤ Opel

Publié dans Helper Kastor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nain Dien 18/03/2006 19:12

Maurad est David Lynch.

Zartampion 17/03/2006 19:04

Hanie> Effectivement, après explication, ça m'apparaît comme évident! Nain Dien> En fait Maurad (appelons-le comme il se doit) était en rodage vers Cambridge (je crois) pour je ne sais quelle obscure raison, et il cherchait à louer un vélo. Et là paf! il voit Syd Barrett à vélo! Après avoir tenté de parlementer avec lui et l'avoir pris en photo (mais on sait que le Syd n'est plus très loquace quant à sa carrière), il lui a demandé où il pouvait louer un vélo. Alors ça paraît totalement dingue, mais connaissant le Maurad, ça ne peut-être que vrai (et les photos concordent en plus) !

ulfablabla 17/03/2006 12:48

Ha si si, j'avais compris le trait d'humour, Hanie...

Hanie 17/03/2006 11:01

Bon et puis yavait 4 différences alors. C'es Nain Dien qu'il faut lyncher. (ceci n'est pas une faute)

Hanie 17/03/2006 10:59

Que ma jambe gauche brille, cela me fait une belle jambe. Et en plus rapport avec le collant (encore) Des fois on est tellement bons (toi aussi avec ton image) que personne comprend. De grand moments de solitude...