Casimir et Pimprenelle t'Emmerdent !

Publié le par Zartampion

"J'entends ceux qui manifestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas.", c'est quand même bien la continuation de "La rue a le droit de s'exprimer, mais ce n'est pas la rue qui gouverne." Mais le plus bizarre, c'est qu'à l'heure où le culte de l'apparence est roi, cette phrase énerve le plus la populace par un ancien acteur d'Alerte A Malibu que par Le Bossu De Notre Dame.

 

 

On peut y voir un changement des mentalités, la révolution s'installe peu à peu dans vos chaumières, le soulèvement des masses populaires est pour bientôt, et vous crierez vous aussi bientôt, comme Parabellum depuis 10 ans, ANARCHIE EN CHIRAQUIE !

 

 

On peut aussi y voir la jalousie généralisée à l'échelle nationale. Parce que bon ça va bien 5 minutes, il est sexe, il a un boulot bien payé grâce auquel il peut manger du poulet à l'oeil. On va lui faire sa peau à ce gaillard. ANARCHIE EN CHIRAQUIE !

Bien calembouré

 

 

On peut y voir aussi que le comique de répétition commence à ne plus être un secteur porteur. Et quelque part ça fait bien plaisir, bientôt peut-être Les Enfants De La Télé ou autres 100 Plus Grands... seront supprimé de nos jolis Télé 2 Semaines, ceci pour mieux préparer l'ANARCHIE EN CHIRAQUIE !

 

C'est aussi l'application de la célèbre maxime d'un certain Morpheus "Il y a des choses qui changent et d'autres qui ne changent pas". Même qu'après il va y avoir une guerre terrible entre les bonnes machines et les humains, et ça va causer l'ANARCHIE EN CHIRAQUIE !

 

Mais finalement je pense qu'il faut plutôt y voir qu'on a des gros cons au pouvoir, qui font semblant d'agir pour notre bien, et que ça risque bien de foutre l'ANARCHIE EN CHIRAQUIE malgrè nous. Monde de merte.

 

 

 

 


 

Bande-son : The Beatles ¤ White album

Publié dans Helper Kastor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zartampion 29/03/2006 00:25

Rah non pas du orange, c'est la couleur de la révolution en Chiraquie Ukraine! Et je parle même pas du rouge !

ulfablabla 28/03/2006 14:29

Anarchie en Chiraquie? j'y crois même pas, tiens, d'abord. Et pouf, j'rentre même pas dans l'débat, trop long, trop chiant par com. interposés. (et j'affuble mon commentaire d'un orange des plus douteux, pour la peine)