Le Secret Qui Tue

Publié le par Zartampion

Pour bien comprendre tout l'enjeu de ce post de Noël, il faut venir par ici

Déjà on peut voir que les 2 tags sont bien distincts. On peut aisément le vérifier en comparant les écritures. Faites appel à un expert si le doute subsiste.
Et de cette différence de trait, de caractère devrais-je dire, naït le bien nommé "secret qui tue", ou plutôt plusieurs "secrets qui tuent", oui plusieurs, voire même 9... +1, donc 10.

Car oui, mesdames et messieurs, ces 2 tags ont bien des rapports entre eux, ils ont des origines communes, l'un est donc le semblable de l'autre.
Bam! Premier secret qui tue : Nos amis taggeurs combattent vigoureusement le racisme.

93 + 94 = 187. Bon ça paraît rien du tout comme ça. Mais quand même quelque part j'imagine que le taggeur en question ne s'est pas vanté à tout le monde d'être un daron en mathématiques, donc quelque part c'était un peu secret cette histoire.
Parce que bon on s'est tous comment c'est la vie des racailles, dès que tu te débrouilles un peu, tes camarades du CP se foutent de ta gueule et disent que t'es amoureux de la maitresse.
Or bon là c'est un professeur, et il est loin d'être beau, par contre il est à un an de la retraite, et il a tendance à tousser à tout bout de champ.
Bam! Second secret qui tue : Notre premier taggeur est un homosexuel qui fait son coming out (et pan première fois qu'il sort il tag, ah je vous jure ces racailles)
Bam! Troisième secret qui tue : Notre premier taggeur est un gérontophile.
Bam! Quatrième secret qui tue : Nos 2 amants habitent à la campagne. ("à tout bout de champ", vous suivez ou quoi?)

93 + 94 = 187. Bon ça ce n'est un secret pour personne donc, mais quand même ça tue.
J'ai ainsi le souvenir de quelqu'un qui est mort en lisant son addition. Faut dire que 93 euros pour un tournedos-haricots verts, et 94 euros pour une bouteille de beaujolais nouveau millésimé (d'ailleurs niveau nouveau on repassera sur ce coup là, y a de quoi tomber raide : merde où est-ce qu'on a vu que la boisson était plus cher que le repas?
Bam! Cinquième secret qui tue : Nos amis taggeurs combattent vigoureusement la TVA à 20% dans les restaurants.

Fresnes + Gagny. Bon là comme ça, sans trop réfléchir, on se dit "tain l'enculé de second taggeur a oublié la fin".
Ou en réflechissant un poil plus on se dit "tain l'enculé de photographe a cadré trop haut". MAis en fait non, aucune de ces 2 phrases ne font partie du secret qui tue. A la limite la 2e phrase fait partie du secret qui mutile les photos, m'enfin même là ça mérite une analyse un peu plus fine.
Mais par contre, en réfléchissant bien, en utilisant le bon bout de sa raison, comme dirait Rouletabille, on remarque un point commun entre ces 2 charmantes bourgades de périphérie : la lettre N.
Bam! Sixième secret qui tue : Fresnes et Gagny se détestent au plus haut point.

Nous en venons au rapport qui unit ces 2 tags : La géographie.
Or Fresnes n'est pas du tout dans le neuf-trois, et Gagny n'est pas du tout dans le neuf-quatre.
Ca ce n'est un secret pour personne, d'ailleurs notre second taggeur se vante volontiers d'être une ouiche en géographie.
Ce qui lui vaut tout de même les railleries de ses camarades, car quand même la maitresse c'est trop une bonnasse, genre princesse dans sa tour.
Bam! Septième secret qui tue : Notre second taggeur est un homosexuel qui fait son coming out (et pan première fois qu'il sort il tag, ah je vous jure ces racailles, quand elles trainent en bande...)
Bam! Huitième secret qui tue : Notre second taggeur est gérontophile.
Bam! Neuvième secret qui tue : Notre second taggeur habite lui aussi à la campagne.

Et là attention si on regroupe tout les éléments (ou pas):
En fait ces 2 taggeurs ce sont rien que des campagnards qui viennent taguer les murs des cités, pour dire après "han comment c'est le bordel là-bas, tout ça à cause des immigrés"...
BAM! LE SECRET QUI TUE SA MAMAN ET QUI APRES LA MANGE, JUSTE HISTOIRE D'ETRE SÛR :
Les campagnards, c'est rien que des partisans du Front National.


PS : à tous ceux qui ont remarqué la contradiction entre le premier secret qui tue et le tout dernier, et ben donnez-là votre explication si vous êtes si malin.
Et puis d'abord si je voulais, je dirais que les campagnards sont tellement cons qu'ils arrivent même à se contredire eux-même.
...Tiens d'ailleurs je le dis (bam! 11e secret qui tue, c'est bonus), j'ai pas peur des conséquences.

Publié dans Taggada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zartampion 05/10/2006 23:32

Oui mais alors une question me turlupine : tu viens du 15200 ou du 69 ?

kasper 05/10/2006 23:31

vazy jdébut en graff, mé 93 jconé du mond la ba, courne é aulney sou boi si si tkt, sa reprézent grav, si tu ve mon blog é mon msn c "jeremie-15200@hotmail.fr é "tageurfou69.skyblog.com

Zartampion 05/10/2006 23:31

Certes, mais dès qu'il s'agit de trouver le résultat d'une addition de lettres, il n'y a plus personne !

taeuf62 05/10/2006 23:31

sa va celui ki la fait yer bon en math