Budapest 10

Publié le par Zartampion

Ca se confirme, notre artiste a encore du mal à jauger de sa situation géopgraphique. Mais étant d'une sympathie sans égal (mais sans plus non plus) il eut bien accueillir les touristes qui se présentent sur son chemin.

Ou alors, il informe la population de la situation économique actuelle des Balkans en mettant ce message sur le lieu même de vilégiature d'un SDF qui m'a regardé bizarre quand j'ai dégainé mon appareil à côté de lui, c'est pourquoi j'ai inalement pris la photo depuis l'autre côté de la rue... Parce que c'est bien connu les gens des balkans sont pauvres et louches (et n'aiment pas être pris en photo du coup!).

Publié dans Taggada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Merci bien. Et je te souhaite unebonne continuation, tu es en bonne voie pour concurrencer notre artiste.
Répondre
T
http://trinityz01.skyblog.com/Viens jetez un coup d'oeil.Il est cool ton blog.
Répondre
Z
Ou les 2! Si si c'est possible, on sait pas!
Répondre
H
Moi je lis : "Welcom to the Balkon" soit ya une allusion a un tour de poitrine généreux, soit le gars avait fumé et prenait le trottoir pour un balcon...
Répondre