Pause caca (joyeux noël)

Publié le par Zartampion

"Hakuna Matata (...)
Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,
Sans aucun souci,
Philosophie"

Ces paroles me sont revenus soudainement en tête alors que je me posais différentes questions sur le sens de la vie.

Vous le savez maintenant depuis longtemps, les quotidiens gratuits représentent pour moi une foule de questions. Et dernièrement une nouvelle interrogation (que je rend écrite) s'y est ajoutée alors que j'étais en train de faire caca. Mais reprenons les faits dans l'ordre...

Le travail, malgrè tous les défauts que ce concept représente, ne nous empêche pas de vivre. Bien au contraire, ainsi j'eus envie d'aller déféquer.

Mais l'endroit où je travaille a un avantage en plus, les "20 minutes" y sont directement apportées par un monsieur habillé en bleu de bon matin. Ceci nous permettant de faire le mot croisé entre midi et 2 juste avant de faire une petite partie de Call Of Duty entre gens de bonne famille et entre fans de la 7e compagnie.

Et alors que j'entrais dans les toilettes, je découvris que d'autres personnes avaient découverts une autre utilité à ce quotidien : passer le temps pendant qu'on coule un bronze. Ainsi, je vis à terre, juste à côté de la cuvette, ce quotidien couverture face au sol.

Or il restait du papier toilette et ces journaux n'avaient pas vu leur charte graphique revue en marron. Ceci ne pouvait dire qu'une seule chose : une personne m'ayant précédé avait lu le "20 minutes" juste avant mon passage nécessaire.

J'imagine que vous vous posez maintenant la même question que moi : Cette personne est-elle restée 20 minutes au toilette, le tant de tout lire (comme l'indique le fait que seule la 4e de couverture m'était offerte à la vue) ???

Question subsidiaire : Sachant que je remarquais par la suite qu'il n'y avait pas un, mais 2 "20 minutes" du même jour. Cette personne a-t-elle pu reste 40 minutes ???

Indice : L'épidémie de gastro-entérite a commencé.

Publié dans Helper Kastor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zartampion 28/12/2006 10:02

Nain> Ou alors ça pisse. Parce qu'après tout, tout est possible.Ulfa> Ben quand même, malgré ces questions, j'arive à vivre ma vie sans aucun souci, comme quoi....

ulfablabla 26/12/2006 20:59

mais surtout, pourquoi taaant de n ?enfin, bon, moi j'dis que les paroles du roi lion fonctionnent moyen, vu  toutes les questions qui te restent à l'esprit...     

Nain Dien 26/12/2006 10:49

Ca chie !