Marcel Prout vous répond (8)

Publié le par Zartampion



PSEUDO

Pourquoi ce pseudo ? - Ce sont les 2 mamelles de l'Europe
Vrai Prenom - Marcel
Age terrestre - 27
Age mental - 67
Ville - Lillehammer
Pays - Ouzbekistan
Profession - Tueur à gages
Celle que vous airez aimé exercer - Répondeur




MUSIQUE
Genres de musiques - Metawwwl
Groupes / chanteurs favoris - U2
Radio favorite - Radio Pedro
Instruments de musique pratiqué  - Crâne
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé ou une personne du même sexe - Alice Cooper - Welcome to my nightmare
Album à refiler à votre pire ennemi - Gerard Lenorman - La ballade des gens heureux
Meilleur album figurant dans votre discothèque - Morad Stars - Imagine peace with popcorn
Pire album figurant dans votre discothèque - Top Boys (album éponyme)
Album sur lequel vous auriez aimé jouer - Album Panini
Chanteur/euse avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure - St. Vincent
Chanteur/euse à qui vous aimeriez tarter la gueule - James Blunt
Chanson préférée - Cannibal Corps - I will kill you



CINEMA

Films favoris - 7e Compagnie (la trilogie)
Navet préféré - Power Rangers, le film (je ne sais pas si ça existe, mais je l'aime déjà)
Acteur ou actrice avec qui vous aimeriez avoir une petite aventure - Indiana Jones
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez bien tarter la gueule - Pierre Richard
Si vous deviez réaliser un film comment serait-il - Rouge et jaune à petits pois









LITTERATURE
Roman fantastique favori - Schtroumpfs, vol. 2
Roman classique - Boris Vian - L'arrache-coeur
Ecrivains favoris - Bernard Werber









CULTURE

Jeu de rôle favori - Murder Party
BD favorite - Alan Moore - From Hell
Personnage fictif à qui vous aimeriez ressembler  - Jean-Louis Debré
Personnage fictif avec qui vous aimeriez aoir une petite aventure - Willy Denzey
Matière scolaire favorite - TPE
Matière scolaire où vous étiez plus que nul - Arts Plastiques
Arts pratiqués - Arts Martiaux
Artiste favori - Paul McCarthy
Sculpteur favori - Ousmane Sow






LOOK

Genre de fringues habituellement portées - Bob - Marcel - Short - Tongs
Couleur favorite - Jaune poussin
Motif favori - Croix gammée
Votre genre de déco préféré - Svastika


VIE PRATIQUE
Sport pratiqué - Alcoolisme
Boisson préférée - Eau ferrugineuse
Objet préféré - Triangle
Plat favori - Plat à trois
Le pays où vous voudriez vivre - Deutschland
Le pays que vous détestez le plus - Macédoine
Animal favori - Hippocampe
Moyen de locomotion le plus utilisé - Mongy
La première chose que je fais le matin - Caca (ou pipi, parce que des fois ça veut pas)
A quoi ressemble votre fond d'écran - Un terrain de tennis abandonné
A quoi ressemble votre écran de veille - Un diaporama de photos de l'oncle Benito


PERSONNALITE
5 mots pour décrivre votre personnalité - Facétieux, Espiègle, Drôle, Loustic, Taquin
Phobie - Agoraphobe
Nevrose - Hystérie
Obsession - Ecraser les insectes du pied droit
Mot favori - Jeudi
Insulte favorite - Je ne te connais pas, mais je te déteste déjà
La pire chose que l'on puisse vous dire - Tu as déjà vu un psychologue ?
Ce que vous ne pourriez partager avec personne - Les jouets kinder
Le plus gros mal entendu vous concernant - En CM1, ça puait dans mon coin. Tout le monde a cru que j'avais pété. En fait j'avais fait caca.
Portrait physique/moral de l'homme de vos rêves - Mort
La pire connerie que vous ayez faite - Dire bonjour à la dame
Votre pire complexe - Z
La partie de votre corps que vous trouvez sublime - Mes poils de cul
La question que vous détestez que l'on vous pose - Qu'est-ce qui est petit, vert, qui monte et qui descend ?
Votre rêve ou cauchemar récurrent - Je fais du patin à glace, en pantoufle, du coup je flippe à mort pour mes doigts de pied
Croyez vous en quelque chose - En moi, et comme je suis Dieu, Je crois en Dieu
En quoi aimeriez vous être réincarné - En météorite

Publié dans Marcel Prout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ahah, ce sont les mêmes abrutis que ceux de la télé, superbe !
Répondre
A
Pour compléter ce que dit Ulfa :  http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=powerrangers
Répondre
M
ulfablabla> Ca me conforte dans mes idées!Nain Dien> Ah que ces mots sonnent doux !
Répondre
N
Quel putain de pervers ce Marcel Prout !
Répondre
U
La vie s'écoule paisiblement dans la ville d'Angle Grove, protégée par les Power Rangers, six adolescents aux pouvoirs surnaturels. Jusqu'au jour où les ouvriers d'un chantier découvrent un étrange sarcophage qui contient une immonde créature appelée Ivan Ooze.<br /> En résumé, bien sûr que le film "power rangers" existe...
Répondre