Marcel Prout vous répond (2)

Publié le par Zartampion

Marcel Prout se languissait d'un nouveau questionnaire, alors quand je lui appris que Killer Queen m'en avait passé un, je ne vous cache pas qu'il a un peu sali mon bermuda.

 

Les 7 choses que vous voudriez faire avant de mourir :Bien urbain
- Répondre à ce questionnaire
- Etre fier de moi
- Savoir peindre au paintball
- Me raser les poils de cul sans me couper
- Devenir un martyr de la guerre contre les zanimos
- Vous dire combien je vous aime
- Casser la baraque

Bien froidLes 7 choses que vous faites bien
- Répondre à ce questionnaire
- Garder la tête hors de l'eau
- Etre une fourchette
- Etre en retard
- Ejaculer précocement
- Compter jusqu'à 7

Les 7 choses que vous ne pouvez pas faireBien mariné
- Répondre à ce questionnaire le dimanche matin
- Faire porter 3 seaux d'eau par un manchot
- Des claquettes sur un matelas gonflable
- Haïr quelqu'un sans le connaître
- Avoir un  compas dans l'oeil
- Rendre le monde plus beau
- Gazer quelqu'un

Bien corpulentLes 7 choses qui vous attire chez une femme / un homme
- Qu'elle réponde à ce questionnaire
- Le bras
- Le profil
- Le regard
- La première phrase
- L'aptitude à l'apnée
- La voix

Les 7 choses que vous dites souventBien ombragé
- Ouais, un questionnaire !
- Genre
- T'aimes ça, salope.
- Je suis sympa
- Bonceur
- Hahahaha
- Qu'est-ce tu fais ?

Vos 7 béguins pour des célébrités
Bien légendé- La personne qui a pondu ce questionnaire
- Marie
- Clara Morgan
- Scarlett Johansson
- Elizabeth Tessier
- Melanie B (des Spice Girls)
- Ziyi Zhang

Les 7 personnes que vous aimeriez voir répondre à ces questionsBien manuel
- La personne qui a pondu à ce questionnaire
- La pute de la 51e rue
- Toi, ami lecteur
- Passe-partout
- Syd Barrett
- Maman
- George Bush

 


Bande-son : 16 Horsepower - Sackcloth 'n' ahses

 

Publié dans Marcel Prout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Elle serait toujours noire et fort belle, mais aussi serait devenue fort lesbienne.
Répondre
Z
Ah la p... ! Je savais bien que j'aurais du mettre Mel C. Quoique une sportive comme ça aussi elle ne peut être que lesbienne, argh!! "Toutes des p... sauf ma mère et ma soeur" !
H
Elle est devenue vieille et ridée d'un seul coup comme Joséphine Baker? (qui était noire elle aussi)
Répondre
Z
*fear*
K
Intéressantes réponses !! De bien jolis mots comme l'on aimerait en voir plus souvent ...Au fait, pour Mel B, t'as un peu pas de bol.
Répondre
Z
Tu me fais peur tout à coup : Elle a quoi Mel B ? (si ce n'est qu'elle est noire)