Mâchez Danois

Publié le par Zartampion

En exclusivité pour vous une nouvelle caricature de Mahomet (accompagnée de sa légende), ça fait plaisir :

Bien intégriste

Qui c'est qui pue?
C'est le barbu.


Bande-son : Archive ¤ You all look the same to me

Publié dans Hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Amour rime aussi avec calembour, et j'aime les nouilles.
Répondre
N
Frédéric François : - Et si on parlait d'amour ? Amour rime avec toujours, et j'aime les coquillettes.
Répondre
Z
Alkayl & Killer Queen> Et oui, je me sacrifie, je veux devenir un martyr, et choper de la vierge peu farouche au paradis!!! Hanie> Bien vu pour la bande-son, et je tiens à signaler, qu'en général j'essaie de faire un petit rapport entre article et bande-son. Et pour la barbe, ben chez moi elle pousse bizarrement, mais ça m'empêche pas de la laisser vivre sa vie!
Répondre
H
Fait-toi vite pousser la barbe Zart! Au moins tu pourras dire que tu es Jésus. Je vois une adéquation géniale entre ta bande-son et ton article.
Répondre
K
Tu oses, tu balances ! Tu vas te faire brûler sur le toit d'une ambassade et t'as même peur !Tu es mon héros !
Répondre