Le monde libre s'organise

Publié le par Zartampion

On va les canarder ces poulets!!!

 



Bande-son : Ash ¤ Nu-clear sounds

 

Publié dans Hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ca fait un petit moment que je me méfie, ne serait-ce qu'à cause d'images de propagandes canardesques que je possède, mais aussi grâce à FoM du Midnight Examiner, qui ne cesse du danger que représentent les zanimos!
Répondre
A
D'ailleurs, va voir sur mon blog, vil hérétique!
Répondre
A
Tu oserais commettre ce blasphème! Ne t'étonnes pas si des canrds viennent sonner chez toi pour t'éternuer à la figure!
Répondre
Z
Nain Dien> Exact! D'ailleurs j'ai toujours soupçonné le chien d'être un collabo. Alkayl> Tant que tu brûles pas mon ambassade ça va. Et pour te faire encore plus peur, y aura bientôt une photo de moi à l'entraînement de Duck Hunt!
Répondre
A
En tant que disciple du dieu Canard, je ne saurais tolérer cette image qui va à l'encontre de mes croyances et insulte ma religion. Sache que je vais manifester pour qu'une loi soit votée afin qu'on ne puisse plus se moquer de la sorte des disciples du Dieu Canard et de leur foi.
Répondre