Partons fâchés

Publié le par Zartampion

Alors ça y est la meilleure émission du PAF 2006 - 2007, c'est fini.... Extraits.

Et c'est pas la nouvelle émission de Patrick Sébastien qui va me consoler.... Même si c'est aussi drôle.


 Bande-son : Beck ¤ Odelay

Publié dans Hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'était Radio +, et ça passait tous les samedis à 12h10. et c'est fort dommage que ce soit terminé, je sais pas trop si ils reviennent l'année prochaine... Et si tu trouves d'autres sketchs hésitent pas à faire tourner !
Répondre
U
NOM<br /> DE<br /> DIEU<br /> (et merde...)<br /> ça fout les boules c'que tu m'dis là, Zart. ça avait l'air quand même d'être du sacrément costaud, cette émission, et moi, je suis passé mais complètement à côté.<br /> reste plus qu'à explorer le net à la recherche de bribes de tout ceci.<br /> (ha et merci, quand même, mon Zartounet, pour ce bon moment trop court ;) ;)
Répondre