Prague 2

Publié le par Zartampion

Et hop, marche après marce on arrive au deuxième étage, et 2e indice de la marche à suivre, avec annonce de récompense à la fin, la révélation, que tout est complot, kurt cobain n'est pas mort, il joue en ce moment même dans l'auberge de jeunesses des clowns et jongleurs. Sympa!

Publié dans Taggada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ah là là, je reconnais que ce doit être terrible, surtout vu la fin!! Mais bon là mon pc vient de planter 2 fois coup sur coup, donc il faut que je retrouve les tofs dans mes cds d'archive, donc tu ne connaîtras pas la fin avant... dimanche! (ben oui de demain à samedi, trip to london) en espérant que d'ici là je me souvienne de mettre à jour mon skyblog, ce qui en moment m'arrive de moins en moins souvent!
Répondre
A
Je n'en puis plus, trop de suspense! Qu'il y avait-il marqué au 3ème étage?
Répondre