Annecy

Publié le par Zartampion

Ahum, bon je crois que la photo parle d'elle-même, notre artiste n'aime pas que l'on fasse les choses à moitié, que tout soit explicit lyrics dans la vie, sinon tout peut porter à confusion. Vous le savez depuis un bon moment maintenant, mais c'est confirmé une fois de plus, notre artiste est un amoureux de la langue française.

Publié dans Taggada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je délaisse rien du tout, mais en ce moment je prends pas le temps de faire des jolies mises à jour.
Répondre
H
Bon, voila, apres un quard d'heure de surf j'ai compris : c'est le skyblog qui a migré... ok il est grand temps d'aller se coucher...
Répondre
H
Ca n'a rien a voir avec l'article, mais je me perd sur ton blog Zart. c'est normal que tous tes article posté depuis aout sont daté de 2005? je croyais que tu délaissais ton blog et je viens de voir que j'ai raté des trucs par les commentaires.déja que j'ai mal au crane...
Répondre
A
J'ai une interrogation sur la démarche commerciale. Ne chercherait-on pas en l'occurence à imposer des clauses abusives afin de mettre le client facheuse posture?
Répondre