Lille 1

Publié le par Zartampion

Et oui! Il a raison! Les molécules du japon, c'est bien! Car il faut bien l'avouer depuis un petit bout de temps maintenant, l'occident se plait à adhérer à tout ce qui vient du Japon (à part manger avec des baguettes), et on a bien raison. Alors effectivement soyons moins cons et arrêtons d'avoir l'air ahuri avec nos yeux grands ouverts.

Notre artiste applique déjà ce principe en inspirant les molécules du Japon en s'essayant au haïku (ou pas), ça fait plaisir.

Publié dans Taggada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
En même temps, ptet qu'ils auraient l'idée de coller leur post-it sur les murs après, genre pour faire des happening tags!Et j'aurais l'air encore plus con à photographier des post-its moi!
Répondre
U
des fois, on a l'impression que les mecs font des tags parce qu'ils n'ont pas de post it sous la main, quand même...
Répondre
H
Je trouvais les mouvement attribué à "Caz' tes potes" assez suggestif. Genre les lettres sont posées sur le lit... J'aurais du l'enregistrer ce gif, zut, j'ai pas de preuve.
Répondre
Z
Celle où ça dit "St Valentin Caz' tes potes!" avec un couple, dont une dame aux cheveux rouges, qui s'embrasse ? Je trouve que tu t'émoustilles bien vite!!
Répondre
H
Rien a voir avec le tag ou la police mais je trouve la pub spéciale st valentin de skyblog hyper sex, pas vous?
Répondre