La drogue tue, consommez avec modération

Publié le par Zartampion

J'y reviens donc, avec un témoignage bouleversant.

 

Heureusement, je suis porteur d'espoir puisque sur ces 4 personnes, un seul d'entre eux ne s'en est pas sorti. Mais malgré tout, chaque jour, de nouveaux cas sont découverts. C'est ainsi que certaines personnes sont envoyées en isolement sur une île déserte. On choisit le meilleur d'entre eux, on lui donne une belle somme, de quoi replonger rapidement, ou pas. Les autres ? On s'en fout, mais il est dit que certains d'entre eux finissent avec leur chemise déchirée et voient leur mouvement et leurs paroles saccadés sur une musique signée Satan en personne.

 

La plupart s'en sortent donc, puisque nous n'avons plus de nouvelles d'eux par la suite, cependant ils passent par de gros moments de doute. Comme en témoigne ce reportage où de jeunes autodidactes veulent pouvoir consommer leur héroïne par tous les moyens.

Tout ceci est bien triste, mais rappelez-vous qu'ailleurs, certains se font des lignes de Tagada, et ça c'est la vérité.

Publié dans Helper Kastor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah bon;)
Répondre
Z
Ouais mais je peux pas lutter contre le plat du jour, ils sont à plusieurs dessus.
Répondre
N
Ce qui est bon, c'est qu'il y a de nombreuses réactualisations sur ce blog, pas autant que sur leplatdujour, mais presque...
Répondre
Z
Ah ben, c'est clair que c'est pas des émissions grands publics, faut avoir le coeur bien accroché (et le cerveau décroché) pour regarder ça de bon coeur.
Répondre
N
J'ai vomi...
Répondre