Buzz

Publié le par Zartampion

Synchronisation des montres : avant la fin du mois, le skyblog devrait fermer, et 4 articles vont paraître sur votre blog préféré : un qui parle de la mort, 2 qui parlent d'amour (ou pas), et bien sûr votre rubrique favorite des tags. Et si vous êtes sages, des surprises.

beau gosse

Mais à mon avis vous ne serez pas sages.

Publié dans Hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est parce qu'il aime bien les photos pr0n de nains dans leur lit.
Répondre
N
Mais... Mais... C'est moi dans la blague à pipo...
Répondre
Z
Tss, moi au moins j'ai réussi à faire mon background moche !
Répondre
S
La surprise ! La surprise !
Répondre
Z
C'est ça l'attraction dans ton parc ? Le pétage de jambes.Mouais ba ça donne pas envie d'y aller.
Répondre