C'est toi le trouble

Publié le par Zartampion

" Je suis une personne très extrême.j'ai traversé de nombreuses phases qui m'ont fait grandir, et pour chacune d'entre elles, j'ai été extrême."

" De la skateboardeuse à la hip-hopper, à la chanteuse leader d'un groupe de rock; j'ai tout fait, et tout en même temps." confit Pink.

A la voir, c'est facile de croire qu'elle est adroite et maître de chacun de ses extrêmes. Ses choquants cheveux roses (même si maintenant elle est revenue à sa couleur naturelle); ses yeux bleus acide, flous, soupçonnant une période rebelle et une abondance de confiance en elle; mais elle est aussi une fille perplexe qui vient juste de trouver sa place sur cette planète; une personne forte avec des millions de leçons à enseigner et encore plus à apprendre.

Elle en a vu beaucoup, en fait beaucoup, et elle se trouve maintenant sur la mauvaise file entre la colère de l'adolescence et la connaissance de l'âge adulte.

Bien extrême

Pink - Trouble (Hyper Radio remix)

No attorneys
To plead my case
No orbits
To send me into outta space
And my fingers
Are bejeweled
With diamonds and gold
But that ain't gonna help me now

I'm trouble

I'm trouble
Yeah trouble now
I'm trouble ya'll
Yeah trouble now
I'm trouble
Yeah trouble now
I'm trouble ya'll
I got trouble in my town

You think your right
But you were wrong
You tried to take me
But I knew all along
You can take me
For a ride
I'm not a fool out
So you better run and hide

I'm trouble
Yeah trouble now
I'm trouble ya'll
Yeah trouble now
I'm trouble
Yeah trouble now
I'm trouble ya'll
I disturb my town

I'm trouble
Yeah trouble now
I'm trouble ya'll
Yeah trouble now
I'm trouble
Yeah trouble now
I'm trouble ya'll
I disturb my town

I'm trouble

I got trouble in my town (ad lib)

Bien pink

Il parait que P!nk est influencé par Janis Joplin et The Supremes. Ca se voit extrèmement mal sur cette chanson... Et je tiens à signaler que ce n'est pas moi qui ai traduit cette biographie. Sinon j'aurais plutôt traduit direk la chanson.

Publié dans Myztic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
en fait, finalement, j'ai fait des recherches, et tu avais mal lu. c'est pink qui a influencé joplin et les suprêmes, et non l'inverse. me demandez pas comment c'est possible, sinon, je vous répond que c'est le monde de l'entertainment. ou d'aller vous faire foutre, au choix.
Répondre
Z
Hanie> Quelque part ça me fait presque plaisir alors qu'un smiley ne puisse exprimer ton sentiment!Nain Dien> Nen ous fait pas rêver.
Répondre
N
Peut-être que Pink va crever à 27 ans comme Janis...
Répondre
H
Aucun smiley dans ma longue liste ne peut illustrer ma réaction face à ce blasphème. 
Répondre
Z
La version française de Pink ou de Janis Joplin ? En tous les cas je ne vois pas du tout qui ça peut-être, j'attends ton article!Et Janis Joplin, en influence de Pink, moi le premier ça m'a énervé quand j'ai lu ça sur je ne sais plus quel site de fan...
Répondre