Megève 2

Publié le par Zartampion

Fabuleux artiste qui aujourd'hui se moque des signes routiers.
Interdiction de stationner, il n'en a que faire, et stationne pour faire ce magnifique portrait figurant le tout-sécurité cer à notre bon gouvernement.
Ah il est fort, y a pas à dire.

Publié dans Taggada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Merci, et reviens souvent, ne serait-ce que pour voir ce skyblog carrément de tes 2 yeux!
Répondre
H
Je surf je surf et sur quoi je tombe? (oui la dernière fois j'avoue je n'avais pas cherché ton blog) enfin un pti commentaire pour dire que l'artiste plus ton cartel joint ca m'a bien fait marré. sisi! pour de vrai!
Répondre
Z
houria> merci! et j'espère que tu reviendras souvent sur ce magnifique skyblogAlkayl> tu veux dire que tous ceux qui ne respectent pas les panneaux de circulation et stationnement seraient des Belzébuths en puissance??? Fear!
Répondre
H
zart, ton talent de photographe commentateur me surprend...mais comment fais tu ? comment ?
Répondre
A
Tu fais erreur sur l'interprétation. En l'occurrence notre artiste fait aprt de sa piété en apposant un diable à côté de l'interdiction de stationner afin que Belzébuth ne reste pas à proximité de son logis.
Répondre