Budapest 7

Publié le par Zartampion

Oui alors là vraiment notre artiste dit n'importe quoi... non vraiment je ne comprend pas, le message est totalement erroné. Je suis déçu déçu déçu.

Publié dans Taggada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Non merci.Et la vraie adresse de ton skyblog c'est http://boss00501.skyblog.com/ (parce que le vieux sponsor blogone, c'est un peu lourd)
Répondre
U
vient sur ce blog qui parle essentiellement de sondages sur ce blog tu lache plein de coms et je t'en mettrais autant que tu m'en as mis http://boss0501.blogone.fr je t'attend .ps: ton blog il dechire un max si tu lache beaucoup de coms je te mettrai dans mes favoris (a condition que tu me mette aussi dans tes favoris) a tout de suite
Répondre
Z
alors le message c'est : "Paris c'est la folieBudapest c'est l'agonieFuck Babilone"Et le dernier mot je sais pas, ça doit être sa signature.Bref tout ça pour dire que Budapest c'est loin d'être l'agonie, tss.Et à mon aivs c'est bien un nain posteur si on prend en compte la hauteur du tag...
Répondre
H
Je lis ça : "Paris c'est la folie, Bodapest c'est l'agonie, avec (?) Babilone!... (note la faute) Exact?"Encore un anti-mondialiste qui laisse des message codés sur les murs Justement pour éviter la mondialisation du message...C'est un imposteur!
Répondre