Budapest 13

Publié le par Zartampion

Ralala, la liberté ou la mort, "oui mais de quoi ?" me direz-vous ? Et bien la liberté de de comparer tous les rebels anarchistes de notre temps à un groupe de boys band bête et insignifiant ne proposant rien de nouveau ! Tout simplement ! Car comment ne pas voir dans la phrase "Anarchy or not to be" un vibrant hommage aux 2be3 ?? JE vous le demande !

Publié dans Taggada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Au pire, il dérive encore et se cherche. Ses tags en témoignent non? Et je ne cherche pas a prouver quoi que ce soit, je constate c'est tout! Mais apres réflexion, le coup du chat c'est peut-etre zoophile finalement. Je m'interroge.
Répondre
Z
En même temps, faut le vouloir pour lire "PMK". Pourquoi cherches-tu absolument à prouver que notre artiste a dérivé ?Certes le chat avait son postérieur bien en vue, mais quand même !
Répondre
H
Si jamais ce "PMK" est de la main de notre artiste, j'y vois une preuve de plus de son changement de rive! Pimkie, c'est pour les filles, en général.
Répondre